NOTRE TEMPS du 26 MAI 2021

Publié le 27/05/2021

Préparer sa retraite, ça commence par faire un bilan précis de vos droits

Saviez-vous que plus d'1 retraite sur 7 attribuée est entachée d'au moins une erreur à incidence financière ? Or 50 € en moins sur votre pension mensuelle, sur la durée moyenne de la retraite qui est aujourd'hui de 26 ans, cela représente un manque à gagner total de 15 600 € ! Quelques conseils pour éviter que cela vous arrive aussi.

Sapiendo, l'expert retraite qui révolutionne le conseil retraite

En alliant l'expertise reconnue de son équipe de consultants retraite à une solution digitale innovante, Sapiendo propose des études retraite complètes à des tarifs enfin accessibles au plus grand nombre. Car Sapiendo est né de la volonté d'offrir au plus grand nombre la possibilité de calculer, de vérifier et d'améliorer sa retraite afin de partir plus tôt et ou de gagner plus à la retraite.

Pour lire la suite, cliquez-ici.

Pour découvrir l'offre de bilan retraite Sapiendo, c'est par ici

Restez informé(e)

Le retraite un sujet en pleine évolution.
Actualités et solutions retraite

Afin d'être régulièrement informé(e) par email sur l'actualité du système des retraites et sur solutions de conseil retraite Sapiendo, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter.

  • Le champ doit contenir une email valide.

Ces articles peuvent vous intéresser

Sapiendo lance une offre pour former les professionnels du patrimoine à la préparation à la retraite

Le 15/06/2021

Sapiendo, la fintech spécialisée dans le secteur de la retraite, vient de lancer une toute nouvelle offre "tout en un", afin d'accompagner les professionnels de la gestion de patrimoine à développer une approche globale de la retraite.

Lire l'article

Prendre sa retraite plus tôt pour gagner plus, c'est possible !

Le 11/06/2021

Travailler un an de plus pour éviter la pénalité Agirc-Arrco, pourquoi pas? Autre stratégie futée : liquider sa retraite et cumuler avec son travail pendant un an. C'est le choix malin de Nathalie.

Lire l'article

Sapiendo lance une offre à destination des CGP

Le 11/06/2021

Les services proposés, à partir de 150 euros par mois, leur permettront de disposer d'outils pour développer leur offre retraite auprès de leurs clients.

Lire l'article