SUD RADIO - 25 FEVRIER 2024

Publié le 26/02/2024

Dans quelques jours aura lieu la Journée internationale des droits de la femme. À cette occasion, Thomas Binet de Sud Radio invite Valérie Batigne, présidente de Sapiendo, pour évoquer les inégalités hommes/femmes face à la retraite dans son émission Osez investir.

Entre disparités actuelles et futures, Thomas et Valérie évoquent également l'impact de la réforme des retraites de 2023 sur la retraite des femmes. Et de manière plus générale, les grands changements portés par cette réforme sur nos retraites.

Pour écouter l'entretien, ça se passe ici !

Restez informé(e)

Le retraite un sujet en pleine évolution.
Actualités et solutions retraite

Afin d'être régulièrement informé(e) par email sur l'actualité du système des retraites et sur solutions de conseil retraite Sapiendo, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter.

  • Le champ doit contenir une email valide.

Ces articles peuvent vous intéresser

Free - 10 avril 2025

Le 10/04/2025

Retraite : ce qu'il faut faire avant le 15 avril pour obtenir un remboursement

Lire l'article

Next - 4 avril 2025

Le 04/04/2025

Retraités, vos enfants peuvent cotiser pour vous : ce droit méconnu à connaître au plus vite

Lire l'article

Merci Pour l'Info - 4 avril 2025

Le 04/04/2025

Cumul emploi-retraite : combien pouvez-vous gagner en plus de votre pension? Un simulateur fait le calcul !

 

Lire l'article