SUD RADIO - 25 FEVRIER 2024

Publié le 26/02/2024

Dans quelques jours aura lieu la Journée internationale des droits de la femme. À cette occasion, Thomas Binet de Sud Radio invite Valérie Batigne, présidente de Sapiendo, pour évoquer les inégalités hommes/femmes face à la retraite dans son émission Osez investir.

Entre disparités actuelles et futures, Thomas et Valérie évoquent également l'impact de la réforme des retraites de 2023 sur la retraite des femmes. Et de manière plus générale, les grands changements portés par cette réforme sur nos retraites.

Pour écouter l'entretien, ça se passe ici !

Restez informé(e)

Le retraite un sujet en pleine évolution.
Actualités et solutions retraite

Afin d'être régulièrement informé(e) par email sur l'actualité du système des retraites et sur solutions de conseil retraite Sapiendo, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter.

  • Le champ doit contenir une email valide.

Ces articles peuvent vous intéresser

BIBA - MARS 2026

Le 12/03/2026

Bravo vous ! - En mars, on se lève et on applaudit tout ça !

Lire l'article

INVESTIR - FÉVRIER 2026

Le 11/03/2026

Loi de finances 2026 : l'État recentre la vocation du PER sur la préparation de la retraite, tribune de Valérie Batigne 

Lire l'article

NOTRE TEMPS - FÉVRIER 2026

Le 10/03/2026

Mères de famille: faut-il attendre le 1er septembre pour partir à la Retraite ? 
Lire l'article