Les contrats de retraite en déshérence

Publié le 16/06/2020

Valérie Batigne intervient dans le JT du 20h de France 2 sur la problématique des contrats retraite en déshérence. En effet, Sapiendo dans le cadre de ses missions, vérifie si ses clients ont pu bénéficier de ce type de contrat, sans même en avoir conscience. C’est le cas du client Sapiendo interviewé dans le reportage.
Permettre aux Français de toucher le maximum de leur retraite, tel est l’objectif de Sapiendo.

Pour revoir l'interview : cliquez-ici 

Restez informé(e)

Le retraite un sujet en pleine évolution.
Actualités et solutions retraite

Afin d'être régulièrement informé(e) par email sur l'actualité du système des retraites et sur solutions de conseil retraite Sapiendo, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter.

  • Le champ doit contenir une email valide.

Ces articles peuvent vous intéresser

REVALORISATION DES PENSIONS AGRICOLES AU 1er NOVEMBRE 2021

Le 03/11/2021

Au 1er novembre 2021, le minimum de pension des exploitants agricoles est revalorisé à hauteur de 85 % du SMIC au lieu de 75% aujourd’hui. Cette revalorisation garantit une pension de retraite minimale de 1036 € net par mois pour les chefs d’exploitation ayant eu une carrière complète. Sapiendo décrypte la mesure.

Lire l'article

Sapiendo Retraite s’engage auprès des Femmes

Le 01/03/2021

Á l’occasion du 8 mars 2021, journée internationale des droits des femmes Sapiendo, offre ses conseils retraite experts à toutes les femmes. En effet, s’il y a un domaine où les femmes subissent encore de fortes inégalités, c’est bien celui de la retraite. En effet, la retraite étant un miroir à la fois de la carrière et de la vie familiale, les femmes se retrouvent souvent avec des droits à la retraite moindres que ceux des hommes. Or, n’oublions pas que « Savoir c’est déjà agir ! ».

Lire l'article

Chiffres clés 2021

Le 25/01/2021

PASS 2021, valeurs des points complémentaires, minima sociaux ou bien encore le SMIC, découvrez les chiffres clés de 2021...

Lire l'article