Les contrats de retraite en déshérence

Publié le 16/06/2020

Valérie Batigne intervient dans le JT du 20h de France 2 sur la problématique des contrats retraite en déshérence. En effet, Sapiendo dans le cadre de ses missions, vérifie si ses clients ont pu bénéficier de ce type de contrat, sans même en avoir conscience. C’est le cas du client Sapiendo interviewé dans le reportage.
Permettre aux Français de toucher le maximum de leur retraite, tel est l’objectif de Sapiendo.

Pour revoir l'interview : cliquez-ici 

Restez informé(e)

Le retraite un sujet en pleine évolution.
Actualités et solutions retraite

Afin d'être régulièrement informé(e) par email sur l'actualité du système des retraites et sur solutions de conseil retraite Sapiendo, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter.

  • Le champ doit contenir une email valide.

Ces articles peuvent vous intéresser

Retraite : attention aux anomalies sur le relevé individuel de situation (RIS)

Le 31/05/2022

L’émission Envoyé Spécial sur France 2, consacrait le 14 janvier 2021 dans son numéro : « Retraites : le compte n’y est pas ! » une partie de son programme à la question des erreurs de calcul sur les pensions de retraite. Découvrez les chiffres du Rapport de la Cour des Compte de ces dernières années.

Lire l'article

DOSSIER SPÉCIAL IMPÔTS ET RETRAITE

Le 29/04/2022

Vous êtes parti en retraite en 2021? Vous avez investi sur un plan épargne retraite ou un contrat Madelin ? Vous avez racheté des trimestres ?  Comment remplir correctement votre déclaration des revenus 2021 sur ces points ?

Sapiendo, expert retraite et des questions de ficalités liées à la retaite, vous guide sur ces questions auxquelles vous êtes nouvellement confronté.

Lire l'article

La retraite progressive, un dispositif gagnant-gagnant pour accompagner les fins de carrière au sein de l’entreprise.

Le 28/04/2022

La retraite progressive est un dispositif de départ en retraite, qui permet au salarié de lever le pied en fin de carrière en limitant la perte de revenus. Ce dispositif est peu connu, pourtant c'est un outil intéressant pour le salarié comme pour l'entreprise. Détail.

Lire l'article